
A Pontivy la semaine dernière, Régis Villain a pulvérisé le chronomètre, il tentera de réitérer son exploit et d’obtenir un doublé ce week-end sur le Grand Prix de Vannes.
Régis Villain sera de nouveau en selle sur Ingres II mais possèdera une deuxième cartouche :
Monark. Il sera toujours combatif, prêt à mettre encore deux secondes à ceux qui lui barreront la route de la victoire. L’opposition viendra des cavalières d’abord. Celle qui arrivait deuxième, Pauline Guignery avec Vinca Major V Vlieringen est armée pour prendre sa revanche. Celle que l’on arrête plus, Pénélope Leprévost, est, à n’en pas douter, motivée pour décrocher un titre supplémentaire avec King Solier. Sans oublier Clémence Laborde qui aura la difficile tâche de débuter l’épreuve, Charlène Homond, Véra Benchimol-Brot…
Mais les hommes ne se laisseront pas déposséder si facilement, d’un titre qu’ils ont acquis depuis plusieurs années. Pour prendre la relève de Timothée Anciaume, Bruno Rocuet, ou autre Bruno Broucqsault, il faudra compter sur le champion de France 2008, Stephan Lafougue et son fidèle Gabelou des Ores, sur Florian Angot et Made in Semilly, sur Marc Dilasser et Time Out, sur Alexis Gautier et Joyau d’Elle ou encore sur l’un des 24 autres couples masculins engagés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire