jeudi 11 décembre 2008

Dollar du Murier, une recrue de choix pour le GFE

Pour s’être depuis longtemps spécialisé dans les grandes vedettes étrangères, le GFE ne se focalise pas uniquement sur ce créneau de marché.

La politique d’achat de jeunes chevaux Selle Français démontre la volonté du Groupe de détecter et de mettre en valeur l’élite des reproducteurs de cette race et la GFE a accepté avec enthousiasme la proposition d’intégrer DOLLAR DU MURIER à son catalogue.

Philippe BODINIER a en effet décidé de faire confiance au Groupe France Elevage pour continuer d’assurer la promotion de son champion du monde ; DOLLAR DU MURIER intègre donc le catalogue du GFE dont il devient un des quatre « grands ambassadeurs 2009 » aux côtés de Calvaro - Corofino et Orlando.

Le lieu de stationnement du cheval, en France ou ailleurs en Europe, n’est pas encore arrêté mais les éleveurs français sont assurés de pouvoir bénéficier de sa semence réfrigérée ou congelée sur tout le territoire, aux conditions techniques habituelles du GFE. Une saillie sera offerte dans le cadre du tirage au sort organisé tous les ans avec L’Eperon.

Parmi ses produits, certains sont déjà étalons comme Idéal de la Loge, grand gagnant en CSIO sous la selle de R.Y. Bost ou Muriesco du Cotentin. Nombreux sont ceux présents sur la scène internationale : Ionesco de Brekka ISO 171(07), Imperial d’Ogier ISO 144(07) mais aussi Jem Twist, Jaffna de Semilly, Myrtille Paulois et Nickel Latour.

Aucun commentaire: